repas fin de saison

Le dimanche 3 juillet l'USCB a voulu rassembler tous ses joueurs de ces différentes cellules afin de fêter dignement la fin de la saison 2010-2011.

Nombreux ont été ceux qui ont répondu à cet appel.

Enfants, joueurs, parents amis et symphatisants ont tous donné de leur présence pour que ce repas soit une réussite.

L'USCB a ainsi profité pour montrer que le club rempli pleinement son rôle de vecteur de rassemblement.

Joueurs et parents ont ainsi pu se mélanger. Vétérans ainsi que licenciés actuelles. Et même les nouvelles recrues ont pu se rendre compte de l'état d'esprit sur lequel le club compte s'appuyer cette année ainsi que toutes les autres.

Merci à tous pour leur participation et leur présence. Merci de la volonté manifestée. Merci pour les conseils et les aides accordés.

Vive la saison victorieuse 2010-2011, et place à la saison 2011-2012.

Le directeur sportif.