8 janvier 2013 à 19:54

U.S.C.B fête noël

Le mois de Décembre, dernier mois de l’année 2012 accueil un temps fais qui nous rappel que c’est NOËL …. C’est l’heure des cadeaux, le père noël fait sa tournée pour les enfants qui ont été sages durant l’année… « OH OH OH » dit le père noël

L’association USCB et son président t’invitent avec tes parents à sa fête de noël qui aura lieu Dimanche 23 Décembre 2012 à partir de 15 heures à l’école mixte de bananier « Stéphane Mathieu »

A cette occasion il y aura une distribution de cadeaux pour les petits.

En fin d’après midi, l’équipe du comité des fêtes composée de Syliane EDGARD, responsable ; Mylène FORESTAL, trésorière adjointe de l’association, et Gérard MARGUERITE supporter de l’équipe USCB, on organisé un moment de convivialité pour les enfants de la catégorie U8.

C’est sous le signe du partage de noël que ce moment s’est déroulé.

L’accueil des enfants s’est faite à partir de 15h à la salle polyvalente de l’école Stéphane Mathieu par Mr le président Alex Ramsamy, et par le vice président Mr Steeve SUZANON.

C’est par le «traditionnel discours » d’accueil et de remerciement du président de l’association qu'à débuté cette fête.

«Cette initiative d’arbre de noël est une première pour notre association, c’est une idée qui a germé et mise en place par les membres du comité d’organisation des fêtes afin de remercier les enfants de leurs participations aux entrainements ainsi qu'aux compétitions. » dit Monsieur Alex Ramsamy.

C’est avec un grand sourire que les enfants ont reçus leurs cadeaux remis par les responsables.

Pour conclure cet aprèm un « goûter » à leur à été offert.

Les membres d’USCB ont pu compter sur la présence de quelques parents organiser cet échange.

L’équipe d’USCB vous souhaite de joyeuses fêtes.