Union Sportive et Culturelle de Bananier : site officiel du club de foot de CAPESTERRE BELLE EAU - footeo

L'USCB en route vers la PHR

25 mars 2013 - 14:54

En disposant facilement du Club Sport (0 - 3), vendredi à Saint-François, la formation de Bananier s'est rapprochée encore un peu plus de la division supérieure.

En disposant facilement du Club Sport (0 - 3), vendredi à Saint-François, la formation de Bananier s'est rapprochée encore un peu plus de la division supérieure.

Dès le début de la partie, les hommes de Mario Seymour affichent leurs ambitions.

6e : Ignacio s'échappe sur la droite des buts et adresse un centre tir capté par Navin. 17e : Ignacio trompe la vigilance de ses gardes du corps et s'en va, à la limite du hors-jeu, inscrire le premier but de la partie (0 - 1). La réplique du Club Sport est immédiate. Mais le joli coup franc de Faillet sur la tête d'un de ses attaquants trouve la barre transversale. Aude Durimel, le coach saint-franciscain, a dû souffler dans les bronches de ses joueurs car à l'entame de la deuxième période, le match est plus équilibré. Mais l'USCB assoie sa domination grâce à Ignacio sur un ballon qui traîne dans la surface de réparation (0 - 2, 79e). Dans les arrêts de jeu, Rullé transforme un penalty suite à une faute de la défense locale (0 - 3). Mais que d'actions gâchées du côté Club Sport!

 

PAROLES DE VESTIAIRES

 Aude Durimel, entraîneur du Club Sport

 « Nous avons fait preuve de beaucoup de maladresse. Cette défaite reflète bien la physionomie de la partie que nous avons livrée. Quand le travail ne se fait pas entre les lignes, on perd des ballons, cela ne pardonne pas. En deuxième mi-temps, j'ai recadré un peu les joueurs, mais ça n'a pas marché, j'espère que cela ira mieux la prochaine fois. »

 Mario Seymour, entraîneur de l'USCB

 « Nous ramenons les 4 points de la victoire, c'est l'essentiel. Le jeu était un peu épuisant, le contenu est à revoir. Je pense que la pression de la dernière ligne droite y est pour quelque chose, j'excuse un peu les joueurs. Après cette bonne opération, je pense qu'ils iront au bout. »

Commentaires

Tous les tournois