Union Sportive et Culturelle de Bananier : site officiel du club de foot de CAPESTERRE BELLE EAU - footeo

FRANCE ANTILLES : L'USCB, force 10!

17 décembre 2012 - 17:17

L'USCB, force 10!

Les joueurs de Bananier ont infligé une raclée à l'AJSF en totale perdition samedi soir (10 - 1).

Les Gosiériens de l'AJSF se souviendront longtemps de cette soirée capesterrienne au cours de laquelle ils ont encaissé dix buts! Les choses démarraient très vite pour l'USCB. Desrosiers trouvait l'ouverture de la tête pour les locaux (1 - 0, 5e). Dans la foulée, ce même joueur se faisait faucher dans la surface, ce qui permet à Ignacio de commencer son festival en transformant le penalty (2 - 0, 8e). Loin d'abdiquer, les visiteurs se donnaient un peu d'espoir en réduisant le score grâce à Beziat de la tête (2 - 1, 11e).
Ensuite, on assistait à un cavalier seul des Capesterriens qui récupéraient tous les ballons au milieu de terrain et enfilaient les buts comme des perles. À quatre autres reprise, Ignacio trouvait le chemin des filets (23e, 26e, 38e, 68e), tandis que les frères Tarabini Lucas et Ezequiel marquaient deux buts chacun.
10 USCB
Petchy Jean-François Geoffroy puis Rangassamy (79e)
Rullé Maximilien-François (cap.) puis Guimbeau (59e)
Daucle L.Tarabini Desrosiers Ignacio Davison puis Netry (71e)
E.Tarabini
Entraîneur : Mario Seymour
1 AJSF
Jeanne Nègre Graham Désirée puis Croisic (75e)
Vala Montout puis Magloire (69e)
Pierre-Justin Sixte-Pasteur Moueza (cap.) Beziat Lalane
Entraîneur : Marc Sixte-Pasteur
À Capesterre-Belle-Eau.
Mi-temps : 6 - 1. Beau temps. Pelouse souple. 150 personnes environ.
Buts - USCB : Desrosiers (5e), Ignacio ( 8e , 23e ,26e ,38e et 68es.p.) , L.Tarabini (50e, 63e), E.Tarabini (16e, 77e). AJSF : Beziat (11e).
Arbitre : M.Araminthe assisté de MM. Comuce et Marcin.
- PAROLES DE VESTIAIRES
Mario Seymour, entraîneur de l'USCB
« C'est une très belle victoire, il s'agissait de notre dernier match de l'année, qui plus est devant notre public. Nous lui avons offert un très beau cadeau de Noël. Notre rigueur, notre sérieux et notre constance dans le travail effectué aux entraînements nous ont permis de faire la différence. Je pense que nous avons pris notre vitesse de croisière, même si la SS mène le bal. »
Marc Sixte-Pasteur, entraîneur de l'AJSF
« Rien n'a fonctionné. En plus, nous avions pratiquement toute notre défense indisponible. Il y a des jours comme cela, mais je ne suis pas inquiet pour l'avenir. Il nous appartiendra de redoubler d'ardeur au travail afin de corriger cet affront. »

Commentaires

Tous les tournois