Union Sportive et Culturelle de Bananier : site officiel du club de foot de CAPESTERRE BELLE EAU - footeo

Match U.S.C.B - A.J.S.F

15 décembre 2012 - 21:27

Pour le dernier match de l'année 2012, l'Union Sportive et Culturelle de Bananier réalise un match extraordinaire..... 10-1

Un match surprenant

avant la mi-temps les joueurs du club mènent l'équipe A.J.S.F de saint-félix (Gosier) 6-1

Les supporteurs de l'Union Sportive et Culturelle de Bananier (USCB) ne peuvent être qu'enchantés devant le jeu offert par leur équipe.

Après la mi-temps, l'USCB continue sur sa lancée, 2 buts supplémentaires marqués par l'argentin Loqui Tarabini (Ezéchiel) viennent s'ajouter au score.

En ce vendredi 15 décembre 2012, les supportrices de l'USCB animent la tribune afin d'encourager leur équipe.

Et cela fonctionne .....

le 9ème but vient d'être marqué, suivit dans les cinq dernières minutes, du 10ème réalisé par un magnifique enchainement de passe de Jordi pour Goeffroy qui centre pour Ezéchiel qui marque son 3ème but durant ce match.

à la fin du match le score est de 10-1 en faveur d'USCB.

les supporteurs de ne peuvent etre que ravis du match offert par leur équipe.

dans leurs entousihasme certains diront même que le père noël est passé avant l'heure.

(voir photos)