Union Sportive et Culturelle de Bananier : site officiel du club de foot de CAPESTERRE BELLE EAU - footeo

22 juillet 2011 à 20:36

LA SAISON 2011-2012 A COMMENCE

Le directeur sportif informe l'ensemble des joueurs de la reprise des entrainements.

Depuis le 13 juillet les entrainements ont repri à L'USCB. Comme l'on pouvait supposer, cette reprise fut très en douceur avec la présence des recrues en priorité.

Le second jour ayant été placé le mardi 19 fut précédé d'une réunion nécessaire à la présentation des nouveaux et à fixer les objectifs de cette nouvelle année sportive.

hier jeudi 21, les joueurs ont connu leur troisième journée d'entrainement. Chaque jour amenant son lot de nouveaux, le nombre des présents faisait réellement penser à une reprise sportive augurant de bonnes choses pour les jours à venir.

Nous tenons à remercier l'apport de Lucien Réchal en charge de la préparation foncière avec l'entraineur JP Bégarin. Et aux dires des participants les séances furent rudes mais appréciées. et c e n'est pas Frantz Jabot qui nous dira le contraire. N'est ce pas Manjo!!!

Aujourd'hui vendredi repos! Demain tous à la soirée du club pour fêter l'accession!

Et retour sur le rectangle vert lundi!

Messieurs, les vacances sportives sont terminées! Vive la saison 2011-2012 que je vous souhaite remplie de succès et de belles émotions!

Et tous à l'entrainement lundi 25 !!!

le directeur sportif